Nouvelles de la société
  •  50L mélangeur à ruban horizontal Vers mélanger la farine de blé
    Feb 24, 2021

50L mélangeur à ruban horizontal Vers mélanger la farine de blé

50L mélangeur à ruban horizontalest utilisé pour mélanger weat poudre de farine pour obtenir un bon résultat homogène. 50L le mélangeur à ruban horizontal peut mélanger au plus 30L farine de blé très rapidement et très uniformément. généralement, cela prend environ 1minute pour finir un lot pour ce 50L petit ruban mélangeur. paramètre technique de 50L ruban horizontal Mélangeur: 1. le volume total est de 50L 2. le volume de chargement est de 20 ~ 30 litres par grouper 3. la puissance du moteur de mélange est 1,5kw 4. la vitesse de mélange est de 48 tr / min 5. dimension de 50L le mélangeur à ruban mesure environ 1000 * 600 * 900mm 6. le poids de ce mélangeur est d'environ 150 kg 7. puissance personnalisée suuply est 415V, 50Hz, 3 phases 8. le matériau en acier est en acier inoxydable 304 9. ce mélangeur à ruban est fabriqué selon la norme CE

•  3000L mélangeur à ruban Avec hacheurs à grande vitesse
    Jan 13, 2021

3000L mélangeur à ruban Avec hacheurs à grande vitesse

3000L mélangeur à rubanest équipé de hacheurs à grande vitesse pour obtenir un meilleur effet de mélange. hachoirs à grande vitesse peuvent disperser les matériaux rapidement et en continu et aussi il peut écraser le fromage ou la crème bloqué en petits morceaux qui peuvent fondre en poudre et rendre le mélange homogène. paramètre technique de 3000L mélangeur à ruban à haute vitesse hacheurs: 1. le volume total est de 3000 litres 2. le volume de travail est d'environ 900Liters à 2000Liters par lot 3. le moteur de mélange est 22kw 4. la vitesse de mélange du moteur de mélange est de 33 tr / min 5. nombre de hacheurs à grande vitesse: 3 pièces 6. moteur de haute vitesse hacheur: 3kw + 3kw + 3kw 7. vitesse de coupe moteur: 1440 tr / min 8. poids de la machine: 3500kgs

•  1500L mélangeur à ruban Avec station d'alimentation sans poussière
    Dec 24, 2020

1500L mélangeur à ruban Avec station d'alimentation sans poussière

1500L mélangeur à rubanest équipé d'une station d'alimentation sans poussière pour alimenter les matériaux le ruban Mixer. les travailleurs peuvent introduire les matières premières la station d'alimentation sans poussière, puis les matériaux seront transférés par convoyeur à vis vers le ruban Mélangeur. Pendant ce temps, la poussière sera aspirée et filtrée par le filtre à poussière sur le dessus de la station d'alimentation. paramètre technique de 1500L mélangeur à ruban alimentation sans poussière statio n: 1. le volume total est de 1500 litres 2. chargement volume: 600-900 litres par lot 3. mélange moteur: 15KW-18,5KW 4. réducteur: réducteur de boîte de vitesses industriel 5. mélange vitesse: 39RPM 6. alimentation station: station d'alimentation sans poussière personnalisée pour transférer les matériaux par convoyeur à vis 7. électrique contrôle: par boutons poussoirs 8. dimension: 3300 * 1000 * 1650 mm 9. poids: 1600kg

•  30L mélangeur de charrue de laboratoire Pour mélange de poudre
    Nov 16, 2020

30L mélangeur de charrue de laboratoire Pour mélange de poudre

Higao la technologie produit 30L mélangeur de charrue de laboratoire Pour divers mélanges de poudre pour obtenir un mélange parfait effet. paramètres techniques de 30L mélangeur de charrue de laboratoire Pour diverses poudres Mixi ng: 1. le volume total est de 30 litres 2. le volume de chargement est d'environ 6-18 litres par lot 3. le moteur de mélange est 3kw avec un onduleur 4. la vitesse de mélange est variable: 0 ~ 120PRM 5. le moteur du hacheur à grande vitesse est 1,5KW avec un onduleur 6. la vitesse du hacheur à grande vitesse est variable: 0 ~ 1440 tr / min 7. électrique contrôle: pousser boutons plus d'options peuvent être personnalisées selon la demande spéciale de notre personnalisé rs: 1. alimentation méthode: par convoyeur à vide, par convoyeur à vis, à la main, etc. 2. décharge méthode: par vanne manuelle, par vanne papillon, par vanne pneumatique, etc. 3. collection de produits méthode: par sac en tissu, par seau en inox, par seau en plastique, par d'autres conteneurs, par une petite trémie et transférés dans un autre endroit ou une autre machine, etc. 4. contrôle partie: par boutons-poussoirs, par PLC écran tactile, etc. 5. moteur: pour utiliser un moteur antidéflagrant, utilisez oppointed moteur de marque, etc. 6. haute vitesse hacheur: avec hachoir, sans hachoir, etc. 7. nuance d'acier inoxydable matériau: SUS304, SUS316L, SUS316Ti, tout alliage de titane, tout titane, etc. 8. revêtement: Téflon, carbure de tungstène, céramique, émail, revêtement en verre, etc.

première page 1 2 3 4 5 6 7 8 dernière page
[  un total de  8  des pages]
discuter maintenant demander un devis gratuit
si vous avez des questions ou des besoins, veuillez laisser un message, nous vous répondrons dans les meilleurs délais dans les 24 heures.