•  DSM-500L mélangeur à lames sigma à double arbre
    Jul 20, 2020

DSM-500L mélangeur à lames sigma à double arbre

DSM-500L mélangeur à lames sigma à double arbreest utilisé À mix Visous matériaux utilisés dans l'industrie chimique, alimentaire, pharmaceutique 500L mélangeur à lames sigma à double arbreest principalement utilisé pour mélanger des matériaux visqueux et collants dans de nombreuses industries. voir les paramètres techniques suivants: 1. volume total de double lame sigma mélangeur: 500L 2. volume de chargement de twin sigma mixer: 150 ~ 300L / lot 3. ceci est un équipement de mélange de type batch 4. mélange moteur: 15 ~ 37kw (dépend de différents matériaux) 5. vitesse d'agitation des lames sigma 37 tours + 21 tours 6. la veste chauffante est facultative 7. le type de vide est facultatif 8. décharge méthode: incliner le canon à un angle pour décharger ou utiliser une vis au fond du réservoir de mélange pour décharger 9. poids: 1600kg

•  300L  316L mélangeur sigma à arbre unique
    Jul 09, 2020

300L 316L mélangeur sigma à arbre unique

Higao tech fabrique 300L acier inoxydable 316L mélangeur sigma à arbre unique pour le mélange de pâte utilisé dans l'industrie alimentaire 300L acier inoxydable 316L mélangeur sigma à arbre uniquepeut être utilisé pour pétrir la farine la pâte. les données techniques sont les suivantes: 1. nom du mélangeur: mélangeur à lame sigma à arbre unique 2. Modèle: SSM-300 3. volume total du réservoir de mélange: 300L 4. chargement volume: 100 ~ 180L / lot 5. chargement capacité: 100 ~ 200kg / lot (dépend de la densité apparente de chaque matériau) 6. mélange moteur: 5,5kw 7. décharge moteur: 1,1kw 8. inclinaison angle:

•  500kg / h sucre Pulvérisateur  À faire du sucre glace
    Jul 04, 2020

500kg / h sucre Pulvérisateur À faire du sucre glace

Higao la technologie produitsucre Pulvérisateur À faire du sucre glace 500kg / h Capacité. broyeur à broches machinepeut être utilisé pour faire du glaçage sucre. paramètre technique de 500kg / heure capacité sucre pulvérisateur la machine est la suivante: 1. machine nom: moulin à broches 2. modèle: PME-50 3. capacité: 400 ~ 1500kg / heure 4. alimentation de sucre: moins que 10 mm 5. taille de sortie finale de sucre poudre: 20 ~ 120mesh (réglable) 6. moteur total puissance: 15kw + 7,5kw + 0,75kw 7. dimension: 5500 * 1200 * 2500mm 8. poids de machine: 1200kg Le la taille du sucre glace est fine poudre. donc vous devra utiliser notre PME-50 moulin à brochespour une capacité de 500kg / heure. 1. 500kg / heure capacité sucre pulvérisateur comprend une chambre de concassage de broyeur à broches, un séparateur à cyclone, une boîte de collecte de poussière, un ventilateur 2. sucre pulvérisateur pour faire du sucre glace est en acier inoxydable SUS304 rencontrer GMP standard. 3. l'alimentation et le déchargement continus peuvent gagner beaucoup de temps et augmenter capacité. 4. la boîte de collecte de poussière peut recueillir la poussière causée production. 5. respectueux de l'environnement, hygiénique, facile à utiliser.

•  1000L mélangeur à ruban horizontal Vers mélanger la poudre d'épices
    Jun 22, 2020

1000L mélangeur à ruban horizontal Vers mélanger la poudre d'épices

1000L mélangeur à ruban horizontalest utilisé pour mélanger la poudre d'épices avec un convoyeur à vis pour décharger dans traitement suivant équipement. il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous choisir un mélangeur à ruban pour mélangerépice poudre. 1. des rubans spéciaux à double hélice peuvent atteindre un meilleur effet de mélange pour les épices poudre. 2. La conception compacte permet d'économiser plus d'espace et d'abaisser la hauteur d'alimentation. matières faciles à alimenter de le sol. 3. le mélangeur à ruban utilise moins de temps de mélange pour accomplir un lot que autres équipements de mélange. 4. Le mélangeur à ruban peut faire un meilleur effet de mélange pour les épices poudre. 5. il est facile d'ajouter un système de pulvérisation de liquide sur le ruban Mélangeur. 6. vous peut utiliser de nombreux types de convoyeurs sous la porte de déchargement du ruban Mélangeur. 7. vous peut le connecter à de nombreuses lignes de production facilement. 8. la porte de décharge pneumatique peut s'ouvrir et se fermer automatiquement et se décharger rapidement. 9. des fonctions plus spéciales peuvent être personnalisées.