• 4000l mélangeur conique pour mélanger la poudre de sorbitol additif alimentaire
    Apr 25, 2020

4000l mélangeur conique pour mélanger la poudre de sorbitol additif alimentaire

Mélangeur conique vertical 4000l est utilisé pour mélanger la poudre d'additif alimentaire de sorbitol appliquée dans l'industrie alimentaire. le sorbitol est un type d'additif alimentaire, largement utilisé comme édulcorant pour remplacer le suagr dans la production alimentaire. nous avons de l'expérience dans le mélange de poudre de sorbitol et notre qualité a été approuvée par nos clients. Le mélangeur conique higao tech peut être utilisé comme réservoir de stockage temporaire et comme équipement de mélange pour mélanger la poudre de sorbitol en même temps. cela a permis de réduire les coûts et d'augmenter l'efficacité de l'utilisation. la soupape de décharge est une soupape rotative. et au fond de ce mélangeur conique, il y a trois brides dn50 utilisées pour une application spéciale. nous utilisons de l'acier inoxydable 304 pour fabriquer les pièces en contact avec le produit. nous utilisons un vernis à cheveux pour traiter la surface de ce Mélangeur conique 4000l pour rendre l'apparence simple et belle.

• Mélangeur à ruban horizontal 200l pour mélanger la poudre de maïs et l'eau
    Apr 16, 2020

Mélangeur à ruban horizontal 200l pour mélanger la poudre de maïs et l'eau

Mélangeur à ruban horizontal 200l est utilisé pour mélanger la poudre de cron et l'eau comme prémélange dans la production alimentaire. cette machine est personnalisée pour utiliser un système d'entraînement robuste pour fournir une force forte. parce que le client ajoutera plus d'eau, la force de mélange sera beaucoup plus lourde. nous concevons et fabriquons donc ce mélangeur à ruban spécial. nous utilisons des composants électriques de marque abb pour fabriquer l'armoire électrique. ce mélangeur à ruban horizontal de 200 l est équipé d'une soupape de décharge pneumatique. facile à ouvrir et fermer la porte de décharge pour laisser sortir les matériaux mélangés. nous utilisons l'exportation d'une boîte en bois standard pour emballer le mélangeur à ruban, qui n'a pas besoin de fumigation par le bureau d'inspection et de quarantaine. il fait gagner du temps et est sûr.

• broyeur à broches pma-15 et mélangeur à ruban 50l pour test de recherche à l'échelle du laboratoire
    Apr 03, 2020

Le broyeur à broches pma-15 et le mélangeur à ruban de 50 l sont utilisés pour broyer et mélanger les pigments et les colorants en laboratoire.Le broyeur pma-15 peut broyer les pigments et les colorants en poudre entre 10 et 120 mesh. la taille finale de la poudre peut être ajustée.après avoir broyé les pigments en poudre, le mélangeur à ruban rm-50 peut mélanger la poudre pour atteindre un bon effet de dispersion. puis la poudre de pigment sera emballée. avant l'expédition à notre client, le client a envoyé des pigments bruts pour un test et confirmé ok.nous utilisons d'abord un film plastique pour envelopper les machines, puis nous utilisons une boîte d'emballage d'exportation standard pour emballer les machines, enfin nous envoyons à notre client.nous nous assurons que les machines seront saines et sauves lorsqu'elles arriveront dans l'usine du client ou sur le site de travail.

• mélangeur à ruban RM-50L pour laboratoire
    Mar 09, 2020

mélangeur à ruban RM-50L pour laboratoire

Le mélangeur à ruban horizontal de 50 l est utilisé pour mélanger les pigments chimiques dans une usine chimique. Le client utilisera ce mélangeur à ruban pour effectuer des tests dans son laboratoire en préparation de la production industrielle en vrac. sous l'effet du virus corona arrivé en Chine pendant le nouvel an chinois, notre délai de livraison est retardé.merci pour la patience et la compréhension des clients. nous avons fait de notre mieux pour terminer les machines dès que possible.maintenant ce mélangeur à ruban de 50 l avec vanne papillon à commande manuelle pour décharger est terminé et prêt pour l'expédition bientôt.