•  30L mélangeur de charrue de laboratoire Pour mélange de poudre
    Nov 16, 2020

30L mélangeur de charrue de laboratoire Pour mélange de poudre

Higao la technologie produit 30L mélangeur de charrue de laboratoire Pour divers mélanges de poudre pour obtenir un mélange parfait effet. paramètres techniques de 30L mélangeur de charrue de laboratoire Pour diverses poudres Mixi ng: 1. le volume total est de 30 litres 2. le volume de chargement est d'environ 6-18 litres par lot 3. le moteur de mélange est 3kw avec un onduleur 4. la vitesse de mélange est variable: 0 ~ 120PRM 5. le moteur du hacheur à grande vitesse est 1,5KW avec un onduleur 6. la vitesse du hacheur à grande vitesse est variable: 0 ~ 1440 tr / min 7. électrique contrôle: pousser boutons plus d'options peuvent être personnalisées selon la demande spéciale de notre personnalisé rs: 1. alimentation méthode: par convoyeur à vide, par convoyeur à vis, à la main, etc. 2. décharge méthode: par vanne manuelle, par vanne papillon, par vanne pneumatique, etc. 3. collection de produits méthode: par sac en tissu, par seau en inox, par seau en plastique, par d'autres conteneurs, par une petite trémie et transférés dans un autre endroit ou une autre machine, etc. 4. contrôle partie: par boutons-poussoirs, par PLC écran tactile, etc. 5. moteur: pour utiliser un moteur antidéflagrant, utilisez oppointed moteur de marque, etc. 6. haute vitesse hacheur: avec hachoir, sans hachoir, etc. 7. nuance d'acier inoxydable matériau: SUS304, SUS316L, SUS316Ti, tout alliage de titane, tout titane, etc. 8. revêtement: Téflon, carbure de tungstène, céramique, émail, revêtement en verre, etc.

•  1000L mélangeur à ruban Avec système de pesée
    Oct 27, 2020

1000L mélangeur à ruban Avec système de pesée

1000L mélangeur à ruban Avec système de peséeest utilisé pour mélanger diverses poudres et peut peser les matériaux mélangés en même temps. paramètre technique de 1000L mélangeur à ruban Avec pesage Système: 1. le volume total est de 1000 litres 2. chargement volume: 400-600 litres par lot 3. mélange moteur: 15KW 4. personnalisé moteur: Antidéflagrant moteur pour protéger les opérateurs travaillant dans un environnement inflammable et explosif 5. mélange vitesse: 42RPM 6. pesage système: installation de la cellule de charge pour peser le mélangeur à ruban 7. électrique contrôle: PLC contrôle 8. dimension: 3100 * 950 * 1600mm 9. poids: 1200kg caractéristiques de 1000L mélangeur à ruban Avec pesage Système: 1. le mélangeur à ruban horizontal peut produire un effet de mélange homogène. 2. pesage sytem peut peser chaque matériau séparément avant mélange. 3. une vitesse de mélange relativement plus rapide que autres mélangeurs. 4. Le moteur antidéflagrant est personnalisé par client. 5. PLC le contrôle est demandé par le client pour une utilisation facile et un contrôle très précis.

•  100L mélangeur à ruban horizontal Avec système de pulvérisation de liquide
    Oct 16, 2020

100L mélangeur à ruban horizontal Avec système de pulvérisation de liquide

100L mélangeur à ruban horizontal Avec système de pulvérisation liquide est utilisé pour mélanger la poudre détergente Et l'eau Ensemble. 100L le mélangeur à ruban horizontal est équipé avec spray liquide sy tige. 1. le volume total du réservoir de mélange est de 100L. 2. le volume de chargement est d'environ 40-60 litres par lot. 3. la capacité de chargement est d'environ 40-60 kg par lot si la masse volumique apparente moyenne des matériaux de mélange est 1,0 g / cm3. 4. le moteur de mélange est 3kw. parce que la densité apparente n'est pas supérieure à 1,0g / cm3. 5. la vitesse de mélange est de 65 tr / min pour obtenir un bon effet de mélange pour poudre. 6. le poids du mélangeur est d'environ 300 kg. caractéristiques de 100L mélangeur à ruban horizontal Avec système de pulvérisation de liquide : 1. Le le réservoir de mélange est spécialement conçu pour obtenir un meilleur effet de mélange pour la poudre et les granulés. 2. 100L Le mélangeur à ruban horizontal est entièrement en acier inoxydable SUS304. 3. il est équipé avec un châssis porteur pour obtenir une position de décharge plus élevée. facile de recueillir le produit final après mélange. 4. Le le réservoir de mélange est lisse, facile à décharger et à nettoyer. 5. l'alimentation électrique est de 400V, 50Hz, 3phase comme par local standard.

• structure en acier Et cadres de support comparés Avec certains fournisseurs
    Aug 30, 2020

structure en acier Et cadres de support comparés Avec certains fournisseurs

Higao produit technologique Excellente Structure en acier Et cadres de support Pour divers Equipement. voici quelques exemples que notre client nous a fournis pour montrer comment résultat du sac qu'il avait causé. Pls voir les quatre images suivantes. Vous peut savoir comment mauvaise qualité ils ont fait et ça crings résultat mortel pour le client, même si le prix est bon marché. Pls voir ci-dessous des images qui Higao technologie produit. Notre priciple est d'utiliser des matières premières qualifiées pour fabriquer des produits de la meilleure qualité pour nos clients un prix raisonnable. Le budget peut être un peu plus que autres fournisseurs. mais le résultat pour nos clients sera une grande surprise. Le les relations d'affaires peuvent durer longtemps Notre une équipe professionnelle vous servira durée de vie à garantie le après-vente services. Bienvenue aux clients d'envoyer une demande et de visiter notre entreprise en Chine.