• équipement de dosage semi-automatique de granulés pour poudre détergente
    Jan 02, 2020

équipement de dosage semi-automatique de granulés pour poudre détergente

L'équipement de dosage de granules semi-automatique en acier inoxydable pour la poudre détergente est prêt pour l'expédition à l'étranger. nous avons personnalisé quatre trémies de pesage pour atteindre 1000 grammes de poids d'emballage. les quatre trémies de pesage peuvent peser des matériaux séparément ou travailler ensemble en même temps.la vitesse d'emballage est rapide et précise.nous utilisons un écran tactile plc pour contrôler leur équipement de mesure.il s'agit d'un doseur semi-automatique, et nous avons également un doseur entièrement automatique.nous pouvons personnaliser pour les clients en fonction de différents produits, poids et capacité d'emballage.

• mélangeur à palette à ruban rpm-2000 utilisé pour mélanger la poudre détergente
    Dec 31, 2019

mélangeur à palette à ruban rpm-2000 utilisé pour mélanger la poudre détergente

Le mélangeur à palette à ruban rpm-2000 utilisé pour mélanger la poudre détergente est chargé dans un conteneur et expédié en Allemagne. Le mélangeur à palette à ruban peut être utilisé pour mélanger la poudre détergente pour obtenir un très bon effet de mélange.le volume total du modèle rpm-2000 est de 2000 l, il peut mélanger environ 1000 kg de poudre détergente pour un lot.nous ouvrons également plusieurs ports sur le vover supérieur, afin que le client puisse être assez facilement à les utiliser. un port est utilisé pour l'alimentation des matières premières, un port est utilisé comme trou d'homme, un port pour l'air d'échappement.nous utilisons tout l'acier inoxydable 304 pour fabriquer le mélangeur à palette à ruban rom-2000.La méthode de décharge est une vanne rotative qui peut démarrer et s'arrêter facilement pour décharger les matériaux.nous fabriquons également une plate-forme de réparation avec échelle, afin que notre client puisse regarder du haut pour vérifier l'état de fonctionnement du mélangeur à ruban.

• mélangeuse à charrue continue cpm-100
    Dec 04, 2019

mélangeuse à charrue continue cpm-100

malaxeur de charrue continue cpm-100 pour notre client en afrique du sud. avantages:1. utilisé sous la condition de mélanger plusieurs types de matériaux avec presque la même proportion.2. particulièrement utilisé pour la grande capacité.3. c'est une machine de mixage continue. désavantages:1. l'efficacité de mélange (uniformité) n'est pas aussi bonne que les mélangeurs discontinus.2. si votre proportion de chaque matériau est très différente, veuillez ne pas utiliser ce mélangeur.par conséquent, veuillez nous contacter pour un conseil professionnel avant de choisir et d'acheter.

• Pulvérisateur de moulin à disque dme-60 pour moudre du chili, du poivre et du curcuma
    Nov 09, 2019

Ligne de broyage de moulins à disques cutomized pour moudre le piment, le poivre noir, le curcuma, le gingembre séché pour notre client philippin.Cette ligne de production personnalisée comprend une machine de pré-broyage horizontale, une machine de broyage de disques, un séparateur de cyclone, un collecteur de poussière, une machine de transport sous vide, des silos de stockage de matériaux, une machine à emballer, une machine à sceller, une machine de transmission par courroie. il est utilisé depuis plus de deux ans et il fonctionne toujours bien. notre client est très satisfait de cette ligne de production.nous attendons leur prochaine commande bientôt. fournir à nos clients des machines de la meilleure qualité, les aider à réduire le taux de réparation, à maintenir les coûts, à améliorer la qualité et la capacité de leurs produits.et finalement, gagner la confiance des clients et nouer des liens d’amitié avec eux non seulement en faisant des affaires.