• Mélangeur malaxeur à lame Twin Sigma de laboratoire 5L pour adhésifs chimiques
    Dec 14, 2021

Mélangeur malaxeur à lame Twin Sigma de laboratoire 5L pour adhésifs chimiques

Produits Higao Tech Mélangeur d'extrudeuse à lame Twin Sigma à l'échelle du laboratoire 5L. Mélangeur d'extrudeuse à lames Sigma à deux bras à l'échelle du laboratoire est un mélangeur robuste qui peut être utilisé dans l'industrie des explosifs ou des produits chimiques ainsi que dans l'industrie alimentaire. Le mélangeur d'extrudeuse à lames Sigma à double bras peut être équipé d'une chemise chauffante ou d'une chemise de refroidissement pour chauffer ou refroidir les matériaux à une certaine température pendant le mélange. Paramètre technique de Mélangeur d'extrudeuse à lames Sigma à deux bras à l'échelle du laboratoire 5L : 1. volume total du baril en forme de W: 5L 2. volume de travail du mélangeur sigma 5L : 1-3 litres/lot 3. forme de lame: lame en forme de double Z 4. direction de mélange de deux lames: direction normale et inverse 5. vitesse de mélange de la lame de direction normale : 40 tr/min 6 vitesses de mélange de la lame en sens inverse : 25 tr/min 7. puissance du moteur de mélange : 1.5kw 8. puissance de chauffage électrique : 0.3kw*3pcs 9. structure en acier : acier inoxydable 304 pour le contact du produit (peut être personnalisé)

• Moulin à sucre combiné de 150 kg/heure pour faire de la poudre de sucre glace
    Dec 02, 2021

Moulin à sucre combiné de 150 kg/heure pour faire de la poudre de sucre glace

Higao Tech produit 150 kg/heure moulin à sucre combo pour faire de la poudre de sucre glace à 100 mailles. Ce type de Machine de broyeur de sucre est notre machine de pulvérisation de broyeur à broches combinée conçue par bew. Il peut être utilisé pour broyer des granulés de sucre en poudre de sucre glace. La taille finale de la poudre de sortie peut atteindre 120 mesh, ce qui est appelé sucre glace et est largement utilisé par la plupart des usines de sucre et de sucreries. Paramètre technique de ce combo moulin à sucre Machine de pulvérisation de broyeur à broches PME-20 : 1. modèle : PME-20 2. capacité de manutention : 50-200kg par heure 3. taille d'alimentation : moins de 6 mm 4. taille de sortie finale : 20-120mesh (dépend des matériaux) 5. puissance du moteur de concassage : 4kw 6. puissance du moteur de la vanne rotative de décharge: 0.75kw 7. puissance du moteur du ventilateur : 4kw 8. structure en acier : acier inoxydable 304 9. garantie : un an 10. alimentation : triphasé, 50/60Hz, 220V, 380V, 415V, 440V, peut être personnalisé.

• Mélangeur à socs 3000L pour ligne de production d'additifs alimentaires
    Nov 16, 2021

Mélangeur à socs 3000L pour ligne de production d'additifs alimentaires

Mélangeur à socs SS316L 3000L avec alimentateur à vis est utilisé pour la ligne de production d'additifs alimentaires. Cette ligne de production d'additifs alimentaires en poudre de protéines est composée d'un alimentateur à vis, d'un mélangeur à socs 3000L, d'un convoyeur à vis, d'une remplisseuse semi-automatique à vis sans fin, d'un convoyeur à rouleaux et d'une plate-forme de maintenance. Paramètre technique du mélangeur de charrue horizontale PM-3000L : 1.volume total: 3000L 2. volume de chargement : 1000~2000L/lot 3. puissance du moteur de mélange : 22kw 4. vitesse de mélange : 74 tr/min 5. quantité de hachoir à grande vitesse: 3 pièces 6. moteur des hacheurs à grande vitesse : 3kw+3kw+3kw 7. vitesse des hacheurs à grande vitesse : 1440 tr/min 8. nuance d'acier pour la construction : acier inoxydable 316L pour le contact avec le produit et SUS304 pour les pièces sans contact